01 octobre 2021 : Vente exceptionnelle de Dentelles et Broderies - Premier week-end d'octobre 2021 -

Le Musée des Dentelles et Broderies de Caudry organise vendredi 1er, samedi 2, dimanche 3 octobre 2021, de 14h30 à 18h00 et lundi 4 octobre 2021, de 14h00 à 17h00, une vente exceptionnelle de dentelles et broderies.

Vous y découvrirez des coupes de dentelles Leavers issues de la collection automne-hiver 2021, la finesse des dentelles chantilly ou le raffinement des dentelles rebrodées ; des broderies haut de gamme, guipures, tulles brodés, de somptueuses étoffes à prix raisonnables pour celles qui désirent se faire confectionner un vêtement unique ou une robe de mariée de rêve...

A cette occasion, vous bénéficierez d'une remise de 8 € pour 40 €, 10 € pour 50 € et 20 € pour 100 € (remises déjà déduites sur chaque coupon).

Entrée gratuite et sur réservation au 03.27.76.29.77

Pass sanitaire obligatoire.

Musée des Dentelles et Broderies de Caudry

Place des Mantilles – 59540 Caudry

Contact : Carine MOTTE

Mail : publics@musee-dentelle.caudry.fr

site : www.museedentellecaudry.fr

Le nouveau vestiaire féminin : la dentelle transparente, les paillettes, le foulard, l’imprimé losange et l’effet matelassé sont les incontournables de cet automne.

Le détail de la saison : les manches mitaines, ces manches longues qui disposent d’une ouverture pour faire passer le pouce, ont su trouver leur place.

Les couleurs de notre dressing : l’automne-hiver 2021-2022 sera aussi doux que la couleur lilas qui habillera nos silhouettes. L’argenté s’installe dans notre garde-robe et le total look monochrome est plus que jamais tendance.

Week-end de la vente : - 20 % de remise sur toute la boutique

Nous mettons tout en œuvre pour limiter la propagation du Coronavirus tout en maintenant un service le plus efficace possible. Nous vous rappelons la nécessité, d’appliquer les gestes barrières notamment en respectant une distance minimum de 1 mètre dans les espaces de ventes et d’exposition avec notre équipe et les autres visiteurs. Le port du masque est obligatoire.

• Adresse : Place des Mantilles - 59540 CAUDRY
  • Lieu : Musée des Dentelles et Broderies de Caudry