08 octobre 2022 : Défilé Haute Couture : On Aura Tout Vu X Musée des dentelles

A la manufacture Carpentier-Preux
55 rue de Bruxelles - 59540 CAUDRY

Gratuit - Places limitées
Réservation obligatoire au 03 27 76 29 77 ou sur publics@musee-dentelle.caudry.fr

Fondée il y a vingt ans, la maison de couture On Aura Tout Vu est réputée sur la scène internationale de la mode pour son style déjanté et son univers débrudé où détournement de matières, sophistication, artisanat d'art et innovations technologiques se côtoient. Le style libre et décalé de ses deux designers, Livia Stoianova et Yassen Samouilov, séduit les icônes du spectacle telles ques Laday Gaga, Madonna, Beyoncé, Katy Perry ou encore Gwen Stephani.

En lien avec le musée et l'exposition temporaire(Re)belles dentelles par On Aura Tout Vu, les deux créateurs de la maison de couture parisienne présentent un défilé exceptionnel au sein de la manufacture Carpentier-Preux, site emblématique de l'histoire dentellière de Caudry.

Ode à la dentelle et hommage à ses artisans, ce défilé célèbre le savoir-faire bicentenaire de la dentelle Leavers et la modernité de cette étoffe à travers les créations futuristes du collectif On Aura Tout Vu.

Ce projet s'inscrit dans le cadre de "L'Eté culturel", manifestation à l'initiative du ministère de la Culture, et bénéficie du soutien de la Direction régionale des affaires culturelles des Hauts-de-France.

• Adresse : 55 rue de Bruxelles 59540 CAUDRY
  • Lieu : Site Carpentier-Preux