Masques barrières en dentelle leavers en vente au Musée

Masques barrières en dentelle Leavers
En quelques mots... Renée Pierrard, rebrodeuse de dentelle, bénévole et passionnée, qu'on ne présente plus aux nombreux visiteurs qui ont été émerveillés par sa démonstration de rebrodage de dentelle.
Après avoir cousu beaucoup pour les offrir à ceux qui en avaient vraiment besoin et parce que tout le monde va devoir en porter, c'est tout naturellement que Renée s'est mise à en confectionner en dentelle Leavers pour la boutique du musée, clin d'œil et soutien à notre patrimoine local.
Ensuite, Agnès, agent des collections du musée et rebrodeuse en dentelle, s'est mise aussi à en produire pour la boutique.
Ces masques uniques et de fabrication artisanale sont renouvelés au fur et à mesure et avec beaucoup de soin.
Nous vous proposons également une gamme de masques fabriqués et disponibles en plus grandes quantités. Deux modèles différents, "étoile" ou " graphique", très contemporains et chics, légers et agréables à porter, en dentelle de Calais-Caudry.
Prix de vente : de 9 à 10 €
A noter que les recettes de la boutique du musée sont utilisées pour proposer à nos visiteurs des événements ou des expositions de qualité.

4 photos

05/06/2020